Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
Archives
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
10 octobre 2009

La Paz

Nous avons traversé la frontière entre le pérou et la Bolivie à Desaguadero. Nous sommes arrivés en car à 5h30 du matin mais les postes d'immigration n'ouvraient qu'à 7h30 ! Nous avons attendus deux heures dans le froid que notre passeport soit tamponné pour pouvoir passer le pont qui sépare les deux pays au milieu d'une foule dense et pressée de se rendre en Bolivie.

Nous nous sommes rendus directement à La Paz où nous avons passé deux jours à flaner dans les ruelles escarpées. il nous est difficile de vous décrire avec des mots l'ambiance de la ville ... C'est un mélange de bruits en tous genres - klaxons, musiques, cris ... - de couleurs criardes, de fils électriques, d'odeurs ...

La_Paz

IMGP9449   IMGP9440   IMGP9445

IMGP9463

IMGP9466   IMGP9497

Album photo : http://picasaweb.google.com/odyssees2009/LaPaz?authkey=Gv1sRgCMPsiMSt9beRlQE#

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire en retard Lili !!<br /> J'y ai pensé avant la date, et forcément au jour J entre une chose et l'autre j'ai lamentablement zappé... A bientôt pour la suite de votre périple, vivement d'autres photos magnifiques !<br /> Gros bisous à vous deux :)
B
hummm,j'ai pas lu encore toutes vos aventures au Pérou, alors vive la Bolivie!!! grosses bises à tous le 2 et encore bon anni à Lili : félicitations pour ta perfection!!!!!!!!! <br /> BBrin
P
Hummm, ça fait du bien de lire vos aventures ! Le désert de sel se profile à l'horizon ? N'oubliez pas de faire le plein de saltenas avant de partir ! Et vite vite, montrez nous tout ça !<br /> Il parait qu'il y a un désert de poivre un peu plus loin, enfin moi ce que j'en dis...<br /> Bise bise<br /> thierry
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
Publicité