Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
Archives
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
31 octobre 2009

Patagonia !

Position actuelle: SAN MARTIN DE LOS ANDES

Prochaine destination: SAN CARLOS DE BARILOCHE

argentine

Finalement nous avons décidé de nous rendre directement vers le sud dans la région des lacs, le nord de la Patagonie au lieu de faire un crochet par Mendoza, Santiago et Valparaiso. Bien qu'il nous reste encore 2 mois et demi devant nous, on veut continuer à voyager tranquillement comme on l'a fait jusqu'à présent.

Publicité
Commentaires
B
je reconnais bien dans vos commentaires Karel le gourmet!!<br /> Régalez vous bien!! il est vrai que le beuf d'Argentine est réputé<br /> BBB
C
Salut les aventuriers,<br /> <br /> Je suis votre parcours à travers ce blog, et je dois vous avouer que vous me faites rêver...<br /> <br /> Si vous étiez allés à Santiago de Chile, j'aurais pu vous donner le nom d'une très bonne amie, je suis sure qu'elle n'aurait pas hésité à vous accueillir! Déjà qu'elle m'attend !!<br /> <br /> Continuez à bien profiter de ce voyage!<br /> <br /> Céline (cousine d'Emilie)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
Publicité