Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
Archives
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
16 juillet 2009

Arrivée à Lima

Nous voilà arrivés à Lima avec bagages et vélos. Nous sommes immédiatement replongés dans l'ambiance péruvienne. Nous avons retrouvé Arthuro chez qui nous avons passé quelques jours avant de prendre la route...

avion  ciel

Apres une visite de la vieille ville coloniale nous avons eu la chance d'assister a une procession : calèches, orchestres, costumes, sainte vierge ... La place était en liesse ! C'était un moment un peu special, il y avait même superman !

sup  ppp

fleurs            cour

                                    clo

ville

enf

Départ pour Huaraz, nous passons la dernière soirée avec Arturo et Francois un francais vivant à Lima que nous avons rencontré l'année dernière. Arturo nous prépare de delicieux coctails de pisco sour, une spécialité locale. Nous passons une très bonne soirée, Arturo nous fait beaucoup rire et nous discutons bien avec Francois qui nous rejoindra peut être pour quelques jours de marche dans la cordillière blanche.

Publicité
Commentaires
V
profitez !!!!!
J
Une belle aventure à vivre que vous nous offrez encore, nous voilà gâtés ! de tout cœur avec vous, à suivre... Jacques
A
Eh bien je ne savais même pas que vous partiez pour un aussi grand périple ! Evidemment nous vous suivrons avec grand intérêt et beaucoup de curiosité depuis notre petit petit village bourguignon. Je suis certaine que ce sera génial et j'envie beaucoup votre courage. Vous allez faire des rencontres inoubliables et voir des endroits qui font rêver. Profitez bien de tout ça et remplissez votre blog souvent qu'on ne rate rien.<br /> Bisous<br /> Anne Laure, Nico et Milo
C
..que moi en velo, je me suis retrouve par terre tout a l'heure a cause de la pluie et d'une plaque d'egout mal placee au milieu d'un virage. Enfin bon, juste quelques egratignures et bleus, ca aurait pu etre pire.<br /> <br /> Par contre j'aimerai bien que vous m'expliquiez comment vous comptez voyager a velo, a pied et a cheval tout a la fois? Karel, ne t'endort pas sur le cheval, je sais que tu as tendance a le faire. Et j'espere bien quelques photos avec des bons looks comme l'an dernier, histoire de rigoler encore un peu ;)<br /> <br /> Enjoy!
L
Je vais vous suivre à travers le blog avec plaisir !<br /> Faîtes-moi voyager !<br /> <br /> Bonne route !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Amérique du sud à vélo, à pied, à cheval
Publicité